Category Archive: L’actualité vue par la rédaction

“Cette activité s’associe vraiment bien avec la vie familiale”

Allier vie privée et vie professionnelle, voilà ce que recherchaient Cindy Goujon et Ludmilla Zaretsky.

Vente directe : Rouen accueille un salon dédié

L’espace “Vue sur Seine” de Rouen accueille un salon de la vente à domicile les 10 et 11 février.

Litiges en vente directe : 82 % de dossiers résolus après médiation

La Commission paritaire de médiation de la vente directe rapporte qu’en 2016, elle a enregistré un taux de réussite de 82 %.

 

Vente directe : 31 705 emplois nets créés en 2016 en France

Vendredi 22 septembre, la Fédération de la vente directe (FVD) présentait son baromètre annuel, réalisé en partenariat avec l’Agefos PME.

 

Loire-Atlantique : 100 emplois à pourvoir

L’entreprise Energetix Bingen organise un afterwork le 21 septembre à Carquefou, à la salle des Congrès de la Fleuriaye, afin de recruter une centaine de distributeurs.

Bien-être au travail : la vente directe bonne élève

7,2/ 10. C’est la note attribuée par les VDI et salariés des entreprises adhérentes à la Fédération de la vente directe (FVD) concernant leur niveau de bien-être au travail. L’étude a été conjointement menée par la fédération et le cabinet Occurrence.

Vente directe : offrir des salons plus qualitatifs

Samedi 13 mai se déroulait la première édition du Salon National de la Vente Directe à Toulon, organisé par Mylevents en partenariat avec la FVD. Le point sur cet événement avec Caroline Sebille, directrice de l’agence Mylevents.

Ozzé couture annonce une vague de recrutements

Une nouvelle entreprise de vente directe, Ozzé couture, annonce une importante vague de recrutements dans toute la France.

Charlott’ recrute 100 conseillères

La marque de lingerie Charlott’ organise une session de recrutement à Perpignan le 23 mars afin d’étoffer son équipe de vendeuses indépendantes.

Energetix Bingen recrute des vendeurs en Occitanie

La marque Energetix Bingen organise un afterwork à Montpellier le lundi 13 mars. L’objectif, recruter 150 vendeurs à domicile sur la région Occitanie.

Older posts «