Category Archive: Evènements Vente Directe

Coaching : Débloquez vos peurs pour réussir en Vente Directe

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Nos coachs préférés Karine et Greg d’Uniqpeople sont de retour sur UnjourUnevente pour vous aider à réussir en vente directe! Nous les recevrons pour un live gratuit sur la page facebook d’UnjourUnevente, le jeudi 22 mars à 20h15 pétantes ! Aujourd’hui, ils nous disent tout sur comment gérer nos peurs. Débloquez vos peurs pour réussir en Vente Directe   Réussir… OUI, mais réussir VITE ! C’est le syndrome du tout vouloir tout de suite, raison de mon impatience ! Je commence à peine l’activité que je veux déjà une équipe ! Ce sont mes premières réunions et je veux déjà recruter comme une pro ! Je débute et je voudrais déjà connaître le catalogue et toutes ses références comme si j’étais là depuis 10 ans ! Vous connaissez la fable du lièvre et de la tortue… La réussite demande du temps ! Bien souvent, on surestime ce que l’on peut faire en un an et on sous-estime ce qu’on peut faire en dix ans (relisez cette phrase). Pourquoi ? Non résistance à la frustration, tendance à la comparaison. J’ai souvent entendu dire qu’une fleur ne se dépêche pas de pousser ! Elle pousse. Vous avez déjà vu au printemps un […]

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6 ème Colloque Européen Innovation et Commerce

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6ème Colloque Innovation et Commerce : «Les Millennials et l’entreprise de demain»   Le 6ème Colloque européen Innovation et Commerce, organisé par la Fédération de la Vente Directe et l’ENC (École Nantaise de Commerce), se tiendra le 11 avril prochain au CNAM (Conservatoire des Arts et Métiers), à Nantes. Cette nouvelle édition du Colloque, aura pour sujet principal « les Millennials », également connus sous le nom de « génération Y ». Cet événement permettra à différents acteurs, professionnels de la Vente Directe, enseignants-chercheurs et acteurs du monde académique, de réfléchir tous ensemble sur cette problématique commune au monde actuel et notamment en termes d’emploi qui en découlent. L’arrivée de la nouvelle génération Y dans le milieu professionnel, ultra connectée et si familière avec les nouvelles technologies, soulève quelques questions. En effet, leurs comportements, mais aussi leurs attentes vis à vis du monde du travail s’avèrent parfois d’une importante complexité pour les générations précédentes. Avant, l’entreprise était attractive par nature et les candidats venaient spontanément vers elle. Aujourd’hui, c’est l’inverse : l’entreprise doit prouver dans quelle mesure les nouvelles générations ont intérêt à la rejoindre. L’objectif de ce colloque est de (re)découvrir cette génération 2.0 et de raisonner ensemble sur les différentes […]

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Nouveau! Panasonic démarre en Vente Directe

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Nouveau ! Panasonic Beauté propose des soins beauté à Domicile Panasonic, leader sur le marché de la beauté en Asie, fait son arrivée en Vente Directe en France avec une toute nouvelle gamme de produits innovants et exclusifs. Quand on parle de Panasonic aujourd’hui, on parle d’électro-beauté, une nouvelle tendance inspirée des soins japonais. Nous avons cherché à en savoir plus… Pierre Eon, vous êtes responsable du développement de la Marque Panasonic Beauté en France, pouvez-vous nous présenter ces nouveaux produits? L’électro-beauté est le soin de beauté du 21ème siècle et apporte à domicile une expertise jusque- là réservée aux instituts professionnels. Une tendance récente, inspirée des rituels de soins japonais. Ces appareils innovants proposent des méthodes non invasives au service de la beauté des femmes. Avec eux, c’est l’assurance de prendre soin de sa peau, sans sortir de chez soi. Pourquoi avoir choisi la Vente Directe à domicile pour distribuer les produits Panasonic Beauté? Nous avons à cœur d’apporter les meilleures technologies à toutes les femmes, partout en France. Notre souhait est également de proposer une expérience d’achat et un niveau de conseil inoubliable ; seule la vente à domicile permet cela ! La démonstration et les bénéfices de […]

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Lyf Pay : Soirée spéciale paiement mobile Vente Directe

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Votre prochain rendez-vous spéciale société de Vente Directe! Le paiement Mobile avec Lyf Pay Participez à notre soirée avec LyfPay afin de devenir incollable sur le paiement mobile! Mercredi 7 février à 20h15 (via téléconférence) Aujourd’hui le paiement mobile devient incontournable. Que vous soyez une jeune société en plein lancement ou une marque déjà bien installée, ce type de paiement devient indispensable pour votre réseau. Afin de vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez, nous vous proposons une soirée exclusive avec l’expert du paiement mobile Lyf Pay. Toute participation à la soirée vous permettra de tester gratuitement (sans abonnement) la solution LyfPay pendant 1 mois. Pour en savoir plus sur cette solution de paiement, voici une petite vidéo qui vous présente la solution…  

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Benjamin et la vente directe : une Histoire de Famille

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Aujourd’hui, c’est le grand jour avec la diffusion de la première session de l’émission Une Boutique dans mon Salon sur M6 dès ce soir! Benjamin, l’un des rares Hommes à participer à l’émission Une Boutique dans mon Salon sera présent dès la deuxième semaine de diffusion de l’émission. Benjamin a 27 ans, habite en Moselle et travaille pour une société allemande spécialisée dans la micro fibre (tout ce qui concerne le ménage). « Depuis combien de temps travaillez-vous dans La Vente DIRECTE? » Je suis partenaire commercial, je recrute et je forme des VDI (vendeurs à domicile indépendant). Je travaille avec des VDI acheteurs revendeurs. Ma mère a été la première à lancer cette marque sur la France il y a 15 ans.  Après mes études,  j’ai un peu voyagé. J’ai toujours eu envie de monter ma propre société. Après en avoir parlé avec ma mère,  j’ai décidé de me lancer avec elle en septembre 2016. Nous sommes très complémentaires. Ainsi, nous travaillons en binôme sur le recrutement, la formation, et l’accompagnement des Conseillèr(e)s de vente et aussi toute la partie commerciale avec l’organisation de réunions et des portes ouvertes. « Qu’est-ce qui vous séduit dans la vente directe ? » Tout d’abord le […]

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Erika, comment j’ai vécu une boutique dans mon salon?

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Erika, Vendeuse indépendante, participante d’une boutique dans mon salon saison 2! Une Boutique dans mon salon, la saison 2 de l’émission de M6 va démarrer très prochainement le 24 juillet… Unjourunevente a recueilli pour vous les impressions d’Erika, une des participantes de l’émission.   Depuis combien de temps êtes vous Conseillère VDI?   C’est assez récent, depuis 1 an pour la marque Off THE GRID, mode ethnique fait main … des produits qui viennent du monde entier. Je suis à mes débuts en vente à domicile.   Pourquoi avoir choisi cette activité de vente directe?   J’ai été vendeuse en magasin pour une grande marque américaine … par le hasard d’une rencontre j’ai été amené a rencontré les fondateurs de la marque qui m’ont proposé de rentrer dans l’aventure. Ce qui m’a séduit dans la vente à domicile, c’est le côté proximité avec les gens, j’aime réellement les produits leur histoire, la façon dont ils sont fabriqués… ce que je ne trouvais pas ailleurs. J’ai trouvé le challenge intéressant, j’aime vendre … j’aime me fixer des objectifs et les atteindre. Ce sont toutes ces conditions réunies qui m’ont fait choisir cette marque et ce mode de distribution. Connaissiez-vous une boutique […]

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M6 – Une Boutique dans mon salon – Saison 2

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M6 – Une Boutique dans mon salon – Saison 2 Vous êtes nombreux(ses) à avoir suivi la fameuse émission « Une Boutique dans mon Salon » diffusée sur M6 l’été dernier. Bonne nouvelle, M6 relance le concept cette année pour une deuxième saison très attendue. Pour en savoir plus, nous avons interviewé Arnaud Boucher, le producteur de l’émission… Arnaud Boucher, vous êtes producteur (Président de TTVPROD) de l’émission « un boutique dans mon salon » dont la première saison est passée sur nos écrans l’été dernier (2016).   Quel a été le retour des téléspectateurs suite à cette première émission? Les audiences l’été dernier pour la première saison ont été très très bonnes. L’émission a réalisé le meilleur lancement pour une émissions d’avant-soirée de M6 depuis 2004 sur la cible des femmes de moins de 50 ans. C’est vraiment une performance remarquable. Les scores se sont très bien tenus tout au long de la diffusion, en battant son propre record le deuxième lundi. Pensez-vous qu’une émission comme « une boutique dans mon salon » a généré des vocations de Vendeurs(es) à Domicile (VDI)? Pour m’être entretenu avec beaucoup de directions d’entreprise de la VDI (vendeur à domicile indépendant), je suis […]

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M6 – Une Boutique dans mon salon – Saison 2

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M6 – Une Boutique dans mon salon – Saison 2 Vous êtes nombreux(ses) à avoir suivi la fameuse émission « Une Boutique dans mon Salon » diffusée sur M6 l’été dernier. Bonne nouvelle, M6 relance le concept cette année pour une deuxième saison très attendue. Pour en savoir plus, nous avons interviewé Arnaud Boucher, le producteur de l’émission… Arnaud Boucher, vous êtes producteur (Président de TTVPROD) de l’émission « un boutique dans mon salon » dont la première saison est passée sur nos écrans l’été dernier (2016).   Quel a été le retour des téléspectateurs suite à cette première émission? Les audiences l’été dernier pour la première saison ont été très très bonnes. L’émission a réalisé le meilleur lancement pour une émissions d’avant-soirée de M6 depuis 2004 sur la cible des femmes de moins de 50 ans. C’est vraiment une performance remarquable. Les scores se sont très bien tenus tout au long de la diffusion, en battant son propre record le deuxième lundi. Pensez-vous qu’une émission comme « une boutique dans mon salon » a généré des vocations de Vendeurs(es) à Domicile (VDI)? Pour m’être entretenu avec beaucoup de directions d’entreprise de la VDI (vendeur à domicile indépendant), je suis […]

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5ème édition du Colloque européen Innovation et Commerce

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La 5ème édition du Colloque Innovation et commerce se tiendra cette année l’Université Paris-Est Créteil (IUT Créteil-Vitry) le 30 Mai 2017. POUR PARTICIPER A CET EVENEMENT : INSCRIVEZ- VOUS ICI Cet événement, organisé en partenariat avec la FVD. La manifestation dont le thème est « L’ENTREPRISE COLLABORATIVE : (R)ÉVOLUTIONS ? » s’articulera autour des axes suivants : 1-  La création de valeur des réseaux dans l’entreprise collaborative. 2- L’accompagnement, la gestion voire le contrôle de ces réseaux dans l’entreprise collaborative. 3- L’efficacité et la mesure de la performance des réseaux dans l’entreprise collaborative. 4- Les transformations humaines et sociales induites par le développement des entreprises collaboratives. A qui est destiné ce colloque ? Faut-il être membre de la Fédération de la Vente Directe ? Chaque année ce Colloque rassemble plus de 150 spécialistes, et s’adresse à la fois aux académiques et aux dirigeants de tous types d’entreprises. Nous souhaitons ouvrir cette manifestation au plus grand nombre de participants. Côté professionnel, la seule condition est donc d’être dirigeant (inscrit au RAC ou au RCS ou dirigeant salarié) ou d’être mandaté par le Directeur de son entreprise. Comment s’y rendre et s’y inscrire ? Est-ce payant ? Pour s’inscrire, c’est très simple. Nous invitons le public à se rendre sur […]

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