Category Archive: Comment reussir en vente à domicile

Coaching : Débloquez vos peurs pour réussir en Vente Directe

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Nos coachs préférés Karine et Greg d’Uniqpeople sont de retour sur UnjourUnevente pour vous aider à réussir en vente directe! Nous les recevrons pour un live gratuit sur la page facebook d’UnjourUnevente, le jeudi 22 mars à 20h15 pétantes ! Aujourd’hui, ils nous disent tout sur comment gérer nos peurs. Débloquez vos peurs pour réussir en Vente Directe   Réussir… OUI, mais réussir VITE ! C’est le syndrome du tout vouloir tout de suite, raison de mon impatience ! Je commence à peine l’activité que je veux déjà une équipe ! Ce sont mes premières réunions et je veux déjà recruter comme une pro ! Je débute et je voudrais déjà connaître le catalogue et toutes ses références comme si j’étais là depuis 10 ans ! Vous connaissez la fable du lièvre et de la tortue… La réussite demande du temps ! Bien souvent, on surestime ce que l’on peut faire en un an et on sous-estime ce qu’on peut faire en dix ans (relisez cette phrase). Pourquoi ? Non résistance à la frustration, tendance à la comparaison. J’ai souvent entendu dire qu’une fleur ne se dépêche pas de pousser ! Elle pousse. Vous avez déjà vu au printemps un […]

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Qu’est ce qui motive un invité à venir à une Vente à Domicile?

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Qu’est ce qui motive les invités à participer à votre réunion de vente à domicile? Pour faire suite à notre article sur les motivations de l’hôtesse, voici la suite avec le chapitre concernant « LES INVITES »! Les invités, donc les futurs clients, font partie des acteurs de la vente directe. Et, qui plus est, sont intimement liés à la réussite de votre réunion de vente à domicile… Alors? Pourquoi un ami(e), un(e) collègue, un(e) voisin(e), effectuera –t-il la démarche de se rendre (parfois à quelques kilomètres) chez l’hôte(sse) pour y passer une ou deux heures ? Par ce qu’on aime SORTIR de CHEZ soi! Et bien, bien que cela pourrait vous étonner, la motivation d’un(e) participant(e) est à peu de chose près identique à la motivation de votre hôte(esse) ! Rappelez vous : intérêt, ambition et motivation.. C’est en partie par besoin de contacts qu’une personne participe à une réunion de vente. Cette nécessité de contacts humains, de convivialité, cette envie de partager, de converser avec les autres. Ce besoin de sortir de la « routine » quotidienne. Cela tombe bien! Votre métier est de faire découvrir des concepts, des produits totalement exclusifs et sortant de l’ordinaire. Outre le […]

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